Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| Ordre de Merlin et Médailles Magiques, des récompenses pour tous | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Ordre de Merlin et Médailles Magiques, des récompenses pour tous
Créé : 23/05/2025 à 22:11:03 Félicitations à tout le monde pour ces nominations et, spécialement, à Proventus ! Il n'est plus très jeune donc les chances d'obtenir une médaille se font de plus en plus rares quand on a un pied dans la tombe (aa). Et merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour cette médaille, ça fait vraiment plaisir et donne encore plus envie de s'impliquer dans le MoMa. Merci <3
|
|||
|
Professeure Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Sixtine St.James |
Créé : 24/05/2025 à 02:20:45 Félicitations à tous les médaillés, vos distinctions sont le reflet de vos talents et de votre implication ! Un merci tout particulier pour la médaille Opale Tal Moundine. Au-delà d'être une belle récompense, elle porte le nom d’une plume qui a marqué mes années de lecture sur P12. Recevoir cette médaille aux côtés de Proventus a une saveur toute particulière car au fond, c’est une histoire de famille un peu. ![]() |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/05/2025 à 08:52:28
Un grand bravo à tous nos médaillés dont le mérite est incontestable ! Ces décorations sont bien méritées et coronnent bien joliment cet anniversaire !
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/05/2025 à 10:51:39 Toutes mes félicitations pour ces médailles qui sont bien méritées. Félicitations également à nos Préfètes-en-Chef qui font un travail de géant dans le Hall d'Entrée. Petite mention spéciale à Carter, Hellia et Prov, j'aime beaucoup vous lire, ne vous arrêtez pas ^^ Merci aussi à toi Hazel et à toi aussi Eden pour votre travail dans vos sections respectives ♥
|
|||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/05/2025 à 11:11:39
Un très grand merci pour cette distinction qui me va droit au cœur et je suis fière de la partager avec une personne aussi méritante que Matoutou !
Félicitations également à tous les médaillés. Vous le méritez tellement ! Cela reflète votre engagement et votre motivation dans l’ensemble du château. ^^ |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/05/2025 à 11:14:24 Félicitions à tous les médaillés, chacun à votre niveau, dans certaines sections en particulier pour certains, vous faites vivre le forum. Rappelez vous que sans vous, il ne serait rien ! Des félicitations particulières pour Proventus et Carter, vous le méritez amplement grâce à la créativité et l’énergie que vous mettez pour nous créés de nouvelles histoires plus belles les unes que les autres. Merci à vous pour ça, et encore bravo pour cette médailles qui traduisent encore une fois votre talent reconnu pour l’écriture.
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
|||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/05/2025 à 10:36:44 Ma foi, merci énormément ! Je ne m'y attendais pas du tout, c'est une vraie surprise mais je la dédie (téma la star) à mes partenaires de RP, c'est grâce à eux que je suis motivé de continuer à faire du RP, ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais arrêté au bout des premiers posts (a). Merci aussi à ceux qui m'ont félicités, vous êtes adorables. Félicitations à Carter et Hellia pour leur médaille également, c'est un plaisir de RP avec chacun de vous deux notamment pour la qualité de votre écriture et pour l'investissement que vous mettez dans vos personnages et vos récits. Et puis, bravo aux autres. Vos récompenses sont toutes méritées, bravo de faire vivre le site avec cette flamme que vous lui donnez. Je ne vais pas m'étendre parce que vous êtes nombreux, mais je vous félicite tous et toutes. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/05/2025 à 10:42:37 Un grand merci pour cet ordre que je suis très honorée de recevoir et de partager avec Octavia ! Le Hall est une section qu'il n'est pas facile de renouveler mais qu'on essaie de dynamiser et ça fait plaisir de voir que c'est remarqué. Merci aussi pour la médaille Arkandias, j'avais oublié de réagir mais le Quidditch est vraiment un coup de cœur sur ce site et je suis d'autant plus ravie de recevoir cette médaille et de la partager avec d'autres joueurs de renoms qui la méritent tout autant ! Passons sur les félicitations maintenant hihi. Félicitations Patsy pour cet ordre également, ton investissement mérite d'être souligné et tu étais vraiment une GdL investie et à l'écoute ! Et félicitations à tous les médaillés, que ce soient ceux de février ou d'il y a quelques jours. En lisant chaque nom, je pensais « tellement logique ! ». Vous méritez chacun et chacune vos médailles, et je suis ravie de voir autant de médailles distribuées. Bravo à tous et toutes et continuez de faire rayonner P12 à travers vos différents champs d'action ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/05/2025 à 12:33:04 Bravo à tous les nominés pour ces jolies médailles et je salue également Hibou Postal qui prend toujours le soin d’observer le château pour en récompenser les membres hihi. Évidemment mention spéciale aux préfètes en chef qui méritent que leur travail soit mis en avant hihi, le Hall d’Entrée ne serait pas le même sans vous <33 Et je finis par vous remercier aussi d’avoir pensé à moi pour cette médaille hihi elle me fait très plaisir, je ne m’attendais pas à la recevoir miih. Encore félicitations à tout le monde ! |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 25/05/2025 à 18:25:07
Merci beaucoup au CA pour cette médaille, ça me touche beaucoup ♥
Et bravo Matoutou et Octavia pour cet Ordre de Merlin qui vous sied à merveille ! Bravo à toutes les personnes qui ont reçu une médaille, en lisant vos noms j'étais là "mais oui c'est évident". Vous méritez largement ces médailles qui vous vont parfaitement !! Mention spéciale à ... Vous tous en fait parce que vous êtes trop belles et beaux |
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 25/05/2025 à 22:24:13 Merci beaucoup à la direction pour cette médaille que je ne pensais pas recevoir un jour. Merci à la personne qui à écrit ce si joli texte Bravo à tout les autres nominés, Nausicaa et Eden c'est une évidence votre médaille. Octavia Mat bravo pour cet OdM si mérité, les gardiens ont de la chance de vous compter membre de cette équipe ! Patsy il ne faisait aucun doute que tu aurais un jour cette décoration vu ton talent sans égal ! Bref des bisouilles
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 29/05/2025 à 00:45:08
Bravo à toutes et à tous pour vos prix et médailles respectifs !
C'est super de voir une nouvelle brochette de pédouziens mis à l'honneur de cette manière ! J'en profite pour faire des félicitations spéciales à Matoutou, Hazel et Hellia dont je connais bien le dévouement et l'implication dans leur poste. C'est complètement mérité ! |
|||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 02/07/2025 à 07:58:00 Alors que la Coupe Annuelle était remise, une médaille montrait également le bout de son nez.
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2025 à 08:39:16
Suis-je étonnée de voir le grand Proventus Tal Moundine obtenir cette médaille ? Non.
En suis-je trop trop contente ? Oui. Bravoooo Prov !!!! Tu mérites tellement cette médaille tu es beaucoup trop fort olala, je sais pas comment tu fais. Vraiment un DdM de choc !
|
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/07/2025 à 10:39:20 Purée quand je sortirai de liste d'attente, j'vais devoir me surpasser avec ta dote !!!! Trop fière de toi, t'es trop cool Prov YIPPIEEEE et ce pointage mérite juste plein d'applaudissements <3<3 A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2025 à 12:48:49
Bravo Prov' !!!
* Tape dans les mains et crie de bonheur * Cette médaille est amplement méritée ! Ce record est tellement ouf ! Tu es un super exemple pour les Serp' et tu incarne un grand DdM qui a su être présent et nous motiver jusqu'à la fin ! ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2025 à 15:14:35 Aucune surprise ici, félicitations Prov !!! |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/07/2025 à 16:27:53
Bravo Prov !! T’es le meilleur !!
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/07/2025 à 17:51:32 Bravo Prov, un score magnifique pour un DDM qui a su porter sa maison à bout de bras jusqu'au bout Un très redoutable adversaire, cette médaille est ô combien méritée |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/07/2025 à 23:54:55 Toutes mes félicitations Proventus, vous pouvez être fier de vous et de votre pointage absolument monumental. Serpentard a de la chance de pouvoir compter sur vous, vous montrez parfaitement la voie de la réussite à tous vos élèves. Vous êtes un digne directeur de maison. hrp : olala tu gères sérieux, tu la mérites vraiment cette médaille !!! ![]()
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5